Void Of Vision dropent un nouveau titre

Après la conclusion de la trilogie CHRONICLES au début de l’année, une métamorphose est en cours pour Void Of Vision, groupe australien. Le groupe a d’ailleurs annoncé une nouvelle ère avec un communiqué assez mystérieux : un message cryptique affirmait qu’une nouvelle figure avait pris la place du chanteur Jack Bergin :

« La forme humaine de Jack Bergin a disparu ; on ne sait pas où il se trouve pour l’instant. Je suis ici pour parler à sa place, votre Ange des Ténèbres. Humain pour certains. Une sorte de divinité mortelle. Transcendant les frontières et le tissu de la réalité, je me suis matérialisé sur ce plan et je vous invite maintenant à être les témoins d’un tout nouveau chapitre. Commençons par un tout nouvel hymne, un hommage sonore à mon arrivée : Angel Of Darkness. Les fioritures de l’alt metal, pondérées à parts égales par le heavy brûlant et la pop pulsante… Aucun genre ne peut retenir Void Of Vision, et l’obscurité magnifique les consume après une décennie d’assauts agressifs. Vous regardez bien ? »

Affaire à suivre prochainement…

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici