Un nouvel album pour Frank Carter & The Rattlesnakes

Le nouvel album de Frank Carter & The Rattlesnakes intitulé Dark Rainbow sera disponible le 26 janvier 2024 via International Death Cult/AWAL. Un premier single Man Of The Hour est déjà disponible.

Ce nouveau single, Man Of The Hour,  met en scène un personnage que nous pourrions tous, à notre détriment, être ou aspirer à être.

“Nous disons que le rock and roll ne mourra jamais, mais jamais nous n’évoquons le fait que l’idée même de rockstar devrait peut-être mourir. Le concept et tout ce à quoi il renvoie ont toujours été considérés comme glamour. Mais, en fin de compte, lorsque j’ai enfilé ce costume, cela ne s’est pas très bien passé pour moi. Je vois le monde changer si rapidement et j’essaie encore et toujours de comprendre qui je suis et quelle est la version “authentique” de moi-même. En donnant aux gens ce que je pensais qu’ils voulaient, je me suis de plus en plus éloigné de ce que je suis réellement ». (Frank Carter, chant)

PreOrder

Dean Richardson développe « D’habitude, nous ne regardons pas en arrière lorsque nous faisons un disque, mais l’ombre de Dark Rainbow semblait planer au-dessus de nous depuis longtemps. Certains des titres sont de vieilles idées retravaillées, comme un regard neuf sur quelque chose qui ne correspondait pas tout à fait à nos autres albums. D’autres de ces chansons ont d’ailleurs été perdues en cours de route parce que nous ne leur avons pas vraiment donné l’attention nécessaire à l’époque. ».

Même si ce nouvel opus contiendra des morceaux auxquels le duo nous a habitués, The Rattlesnakes annonce également quelques changements : “Depuis nos débuts, les ballades sont toujours venues naturellement. Mais à aucun moment nous ne nous sommes posés la question d’en faire davantage. Maintenant, c’est le cas. »

Une tournée EU/UK en Headliner a également été annoncé avec un passage par le Bataclan (Paris) le 24 février prochain!

Tracklist :

01. Money
02. Man of the Hour
03. Can I Take You Home
04. American Spirit
05. Happier Days
06. Brambles
07. Queen of Hearts
08. Sun Bright Golden Happening
09. Superstar
10. Self Love
11. A Dark Rainbow

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Borknagar-Fall

Un nouveau titre pour ten56.

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici