Un nouveau single pour While She Sleeps

While She Sleeps ont partagé le dernier extrait de leur prochain album SELF HELL , avec le nouveau titre To The Flowers accompagné d’une vidéo.

SELF HELL est prévu pour le 15 mars et a déjà été annoncé avec les titre DOWN avec Malevolence et SELF HELL. TO THE FLOWERS continue à élever les choses d’un cran, en s’ouvrant sur des paroles du philosophe et leader spirituel Jiddu Krishnamurti.

Le guitariste Sean Long a déclaré à propos du titre et de l’impact qu’il a eu sur le groupe :

« Cette chanson représente beaucoup pour nous. Même si nous aimons les bonnes ruptures et les riffs lourds, notre passion réside en grande partie dans les morceaux musicaux qui suscitent l’émotion. Cette chanson nous a presque fait pleurer à plusieurs reprises, simplement parce qu’elle touche quelque chose en nous qui nous est très cher. Une douleur que nous connaissons tous et que nous avons ressentie au plus profond de nous-mêmes. L’essence de notre douleur personnelle exprimée en musique est la raison d’être du groupe. Parler des choses que nous savons difficiles mais nécessaires. Le titre de travail s’appelait « radiohead » et cela devrait aider à comprendre le sentiment qu’il nous a procuré en l’écrivant. Ce titre contient le « double whammy » que j’ai découvert par hasard juste avant que la chanson ne soit terminée. Elle est devenue follement virale lorsque je l’ai postée en ligne, alors il fallait absolument que je l’intègre à la chanson. Les gens disent que c’est l’une des meilleures parties de guitare solo de tous les temps. »

À propos de l’album dans son ensemble et du choix de son titre, Sean a ajouté :

« Le nom de l’album est le fondement de la façon dont nous nous percevons et dont nous percevons le monde. Chacun a une expérience subjective qui ne ressemble à aucune autre. Pourtant, la constante qui nous lie EST la différence entre nous et le fait que nous souffrons tous à notre manière. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici