Un nouveau single pour Void Of Vision

Le nouveau single Empty de Void Of Vision est sorti depuis quelques jours via UNFD.

« Empty a été écrit au milieu de notre tournée australienne en octobre de l’année dernière », explique Jack Bergin (chant) . « Nous venions de terminer notre première série de concerts depuis que j’ai été opéré d’une rupture d’une MAV cérébrale en avril, ce qui m’a laissé face à des émotions contradictoires auxquelles je ne m’attendais pas. D’un côté, nous donnions nos plus grands concerts en tête d’affiche à ce jour et les vendions tous, et de l’autre, j’étais confronté à la peur de monter sur scène tous les soirs, risquant une nouvelle rupture potentielle à chaque set que je jouais. « 

« En jouant sous le nom d’« Angel Of Darkness » pour la campagne du single, je montais sur scène et j’atténuais l’énergie du spectacle pour lequel nous sommes connus, laissant chaque seconde de gratitude ou d’appréciation être communiquée par une bande sonore entre les chansons pour communiquer avec le public », poursuit Bergin. « C’est une mesure de protection, certes, mais je me sentais insipide et loin de la personnalité scénique engageante qui nous avait amenés à jouer sur ces grandes scènes. Nous étions au sommet de notre carrière et je ne ressentais rien d’autre que le syndrome de l’imposteur là où je me sens habituellement le plus à l’aise. Tout a rapidement fait boule de neige et d’autres émotions refoulées sont remontées à la surface, et je me suis soudain retrouvée à faire face à une dysmorphie corporelle sans précédent après mon séjour à l’hôpital. Je n’avais jamais envisagé de perdre tous mes cheveux à cause de l’alopécie jusqu’à ce que je doive revenir aux normes de la société après m’être cachée pendant des mois à la suite d’une tournée. J’ai plongé dans un monde de mode et de maquillage en essayant de tout dissimuler pour cacher mon visage et mon corps dans un monde où je ne pouvais pas éviter les commentaires et les remarques, quelle que soit la façon dont je me présentais. »

« Après la tournée de Sydney, nous nous sommes retrouvés en studio un jour de congé, à poser les fondations de ce qui allait devenir Empty à la fin de la journée », conclut Bergin. « J’ai pris les premiers mots du haut de mon dôme, et j’ai hurlé le refrain à pleins poumons, laissant la prise de cette démo exactement la même que l’intro du morceau final que vous entendez aujourd’hui. Il me semble approprié de revenir maintenant avec une chanson qui parle de la perception, non seulement du public mais aussi de soi-même… et cela ressemble à une véritable croissance maintenant que je me sens entièrement réalisé et prêt pour tout ce qui est à venir. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici