Un nouveau single pour The Home Team

The Home Team démarre l’année avec Brag leur nouveau single qui s’inscrit dans le moule de ce qu’ils appellent la heavy pop.

Ce nouveau titre fait suite au single Loud du quatuor de Seattle, sorti à la fin de l’année dernière.

Sorti sur Thriller Records, Brag est accompagné d’un clip qui met en avant la personnalité comique du groupe.

Le chanteur Brian Butcher explique comment le nouveau morceau a vu le jour et pourquoi il tourne autour de cette vision de la confiance – mais pas dans le sens de la vantardise :

« Ayant un nouveau sentiment de confiance dans notre art, Brag est arrivé à un moment où nous étions fortement remis en question dans notre façon d’écrire de la musique, et c’est presque un moyen de nous convaincre que nous sommes toujours sur la bonne voie. Nous savons que la seule façon de concrétiser notre vision est d’avoir confiance en elle, quels que soient les obstacles. Après avoir écrit d’innombrables chansons sur le fait de douter de moi, j’ai décidé d’en écrire une sur la confiance en moi. Il m’a fallu beaucoup trop de temps pour en arriver là, car chaque fois que j’ai eu envie de croire en moi, j’ai eu l’impression que je commençais à être arrogant. C’est la dernière chose que je veux être. J’ai donc décidé d’accepter l’idée et d’écrire ce texte facétieux sur ce que c’est que d’être dans la position où je me trouve aujourd’hui avec notre musique. Je ne pense pas du tout que nos œuvres précédentes ou actuelles soient suffisamment prolifiques pour justifier ce niveau d’arrogance, mais j’ai pensé qu’il serait amusant de faire semblant ! J’espère que le sarcasme inhérent se traduit, car la chanson est parsemée de petites boutades liées à l’ego que j’ai l’impression de voir les musiciens porter avec eux tout le temps. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici