Un nouveau single pour Blue Medusa!

Blue Medusa, le nouveau groupe de l’ancienne chanteuse d’Arch Enemy, Alissa White-Gluz, a dévoilé son deuxième single. Après le succès de leur premier single Checkmate , le trio revient avec un nouveau titre. Intitulé Flying Monkey, ce morceau montre Alissa et ses acolytes sous leur jour le plus vulnérable et le plus féroce.

Avec un titre qui fait référence à l’histoire du Magicien d’Oz, il est logique que ce morceau ait une touche cinématographique. Frénétique et délicieusement amusant, il regorge de références cachées et de doubles sens à découvrir.

L’instrumentation de Flying Monkey a été composée par la guitariste Dani Sophia, qui déclare :

« Flying Monkey a été écrite dans cet espace vraiment liminal, cette zone d’attente entre deux chapitres de ma vie, et les mélodies reflètent les thèmes des cauchemars que je faisais à l’époque. Peu importe où j’étais, j’entendais sans cesse une boîte à musique désaccordée jouer au loin… »

Alissa a également déclaré ceci à propos de la création du morceau :

« Flying Monkey est exactement le genre de musique que je veux faire. Je suis tellement inspirée par Dani et Alyssa. Cet album de Blue Medua, c’est presque comme si j’écrivais mes mémoires, et j’ai adoré chaque aspect de sa création. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici