The Offspring – Let The Bad Times Roll

Les américains de The Offspring sont de retour après 9 ans d’absence avec leur dixième album intitulé Let The Bad Times Roll produit par le label Concord Records qui sort le 16 avril 2021.

Cet album est marqué par l’arrivée de Todd Morse à la basse. Il est familier du groupe étant donné qu’il avait déjà joué avec le groupe lors de nombreux concerts en étant à la guitare de 2009 à 2018.

Let The Bad Times Roll un bon petit titre rock qui permet d’introduire l’ambiance de l’album simple et efficace.

Coming For You une chanson dont le clip est sorti il y a plusieurs années déjà et ne passe pas à la trappe du côté entêtant de The Offfsprings .

We Never Have Sex Anymore ou nous ne feront plus l’amour maintenant; Serait-ce une métaphore de la crise sanitaire actuelle ? En tout cas ça fonctionne avec un rythme hyper joyeux et entrainant, cette chanson

Gone Away c’est la ballade de l’album avec la voix puissante d’émotion de Dexter Holland accompagnée d’une magnifique mélodie au piano qui nous transperce de sensation forte et nous fait hérisser les poils par la pureté de cette mélodie.

Mentions Honorables : In The Hall Of  The Mountain King, cover de Edvard Grieg de 1867, une célèbre mélodie revisitée à la sauce punk qui donne un petit coup de jeune à cette instru iconique.

Un nouvel album frais qui permet à The Offspring de pouvoir revenir sur le devant de la scène avec des nouveautés et un peu old school qui rappelleront ce pourquoi on les aime.

 

Tracklist :

This Is Not Utopia

Let The Bad Times Roll

Behind Your Walls

Army Of One

Breaking These Bones

Coming For You

We Never Have Sex Anymore

In The Hall Of The Mountain King

The Opioid Diaries

Hassan Chop

Gone Away

Lullaby

Tiffany
Tiffany
27 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal, Pop Culture. Groupe favoris : Amaranthe, Ad Infinitum, Bloodywood et d'autres découvertes.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici