Stand Atlantic a publié une nouvelle collaboration avec Lauren Sanderson, intitulée I’m The Man.
Le titre est extrait de la prochaine édition deluxe de leur album de 2024 WAS HERE. La chanteuse Bonnie Fraser déclare à propos de ce titre :
« Nous avions initialement prévu de sortir I’m The Man sur WAS HERE, mais nous ne nous sentions pas prêts à ce moment-là. Nous avons travaillé sur l’album deluxe en coulisses, en revisitant de vieilles démos et en transformant le chaos en quelque chose qui vaut la peine d’être crié. »
Elle poursuit : « Cette chanson a commencé comme un “what-if” – si j’étais un riche con qui se foutait de tout et de tout le monde, qu’est-ce que je ferais ? Cette idée s’est transformée en une réflexion énervée sur la façon dont les structures de pouvoir nous apparaissent : déconnectées, intouchables et bien trop confortables. Il nous a semblé que c’était le bon moment pour sortir cette chanson. Nous nous sommes associés à l’une de nos artistes préférées, Lauren Sanderson, pour lui donner vie. I’m The Man est une chanson forte, sans concession, qui frappe plus fort que jamais. Il est sorti maintenant. Mettez-le en marche ».
L’édition deluxe sortira le 16 mai et comprendra de nouveaux remixes de FREAKIN OUT avec PVRIS et de CRIMINAL avec Mr. Bill.