Scene Queen continue à surprendre!

Scene Queen vient de sortir Platform Shoes, un single aux accents disco. Après avoir inauguré sa nouvelle ère avec le pétillant L-Shaped Couch, la reine du bimbocore revient avec un autre tube impertinent et rythmé.

À propos de Platform Shoes, Scene Queen a déclaré :

« Pour clôturer mon été disco, je voulais créer une chanson à laquelle beaucoup de femmes pourraient s’identifier. Avec ma forte personnalité, j’ai remarqué en sortant avec des hommes que beaucoup d’entre eux pensent vouloir une femme indépendante et qui a ses propres opinions. Ce charisme est quelque chose qui attire au début, mais avec le temps, beaucoup d’hommes commencent à se sentir menacés de ne plus être les « mâles alpha » dans la relation. Ils prônent l’égalité jusqu’à ce que cela remette en question leur masculinité. Cette chanson parle de ne pas laisser des hommes comme ça vous rabaisser. Et je dis tout ça à ma manière, en traitant ces hommes de petits. Parce qu’au final, la taille d’un homme n’a pas vraiment d’importance – messieurs, prenez-en note – c’est sa confiance en lui qui le rend sexy. »

On retrouvera Scene Queen en concert à Paris au Backstage By The Mill, le lundi 8 septembre avec Lake Malice, le tout organisé par Opus Live!

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici