RedHook drop un nouveau single : Breaking Up With

Le groupe Australien RedHook vient de sortir un nouveau single : Breaking Up With. Ce nouveau morceau explore l’idée de se débarrasser des pensées auto-sabotantes et des comportements autodestructeurs, servant d’antithèse au single Bad Decisions du groupe sorti en 2021.

Comme l’explique la chanteuse Emmy Mack :

« Plutôt que de se réjouir d’être une vraie merde, cette chanson parle de briser le cycle de la haine de soi, de pardonner ses erreurs passées et de décider d’être plus gentil avec soi-même. Sur le plan lyrique, il se moque des clichés de la rupture pour signifier la fin de cette relation toxique (avec, vous savez, vous-même) et un nouveau départ. J’espère que tous ceux qui ont vibré avec Bad Decisions se déhancheront aussi sur cette chanson ».

Le clip du morceau a pour thème le catch et met en scène des vedettes de Pro Wrestling Australia.

S’exprimant sur la vidéo, Emmy a également déclaré :

« L’année dernière, j’ai eu la chance de vivre mes rêves de la WWE Attitude Era lors de l’événement PWA Colosseum de Sydney, alors je me suis dit : pourquoi ne pas organiser la fête à l’intérieur d’un ring de catch et faire participer un tas de mes copains superstars de la PWA ? Le tournage était complètement fou. J’ai pu me faire un hurricanrana dans une métaphore visuelle parfaite pour mettre un terme à tous mes traits toxiques une fois pour toutes – RedHook 3:16 dit que je viens de me botter le cul ! »

Breaking Up With, ainsi que les titres récemment sortis Scream 2 et Tourist sont les prémices d’un album qui devrait être annoncé dans les mois à venir.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici