Paramore : Une cover de Talking Heads

Paramore a fait son retour en reprenant le classique des Talking Heads : Burning Down The House.

L’année dernière, A24 a sorti une restauration très spéciale du célèbre concert filmé de 1984 des Talking Heads, Stop Making Sense, à l’occasion de son 40e anniversaire. Un album a également été annoncé récemment, annoncé par une vidéo montrant Hayley Williams recevant une boîte contenant une cassette des Talking Heads.

La version de Hayley Williams and co. est en grande partie fidèle à l’original, même si l’énergie de Hayley lui confère une verve supplémentaire.

La sortie de cette cover soulagera certains fans de Paramore qui craignaient que le groupe ne se sépare ces derniers temps, après que tous les messages de leurs réseaux sociaux aient été supprimés et qu’un message « 404 » soit apparu sur leur site web officiel.

Le groupe s’est également retiré de l’ALTer Ego Festival, remplacé par Fall Out Boy, ce qui n’a fait qu’alimenter les spéculations. La nouvelle est tombée après leur dernier album This Is Why, ce qui signifie qu’ils ont rempli leurs obligations vis-à-vis de leur label, et au lieu de craindre une séparation, ils se prépareraient maintenant à une nouvelle ère et à un nouveau contrat.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici