Nova Twins : Une collaboration avec Pussy Riot

Nova Twins et Pussy Riot ont uni leurs forces sur le nouveau single Bad Trip. On retrouve également sur ce titre le producteur argentin Mykka.

Nadya Riot (anciennement Nadya Tolokonnikova), leader du groupe punk russe, a déclaré :

« Mykka m’a joué ce rythme, j’étais obsédée et je l’ai suppliée de me le donner. Il sonne menaçant et dominant. Je suis une grand fane de Bosch, alors j’ai voulu imaginer ma version de l’enfer / du bad trip dans ce morceau – être mansplaint et totalement dominé serait une version de l’enfer pour moi, c’est pourquoi mon couplet dit : ‘Mansplain me ! Je ne sais pas vraiment ce que je fais de ma vie, comment être une femme, dites-moi comment être une épouse, dites-moi comment embrasser et comment mourir. Je veux être obéissante, je veux être votre épouse. »

Les Nova Twins se sont exprimés au sujet de la collaboration, en déclarant : « Nous aimons les Pussy Riot et tout ce qu’elles représentent, alors quand Nadya nous a envoyé un message pendant le lockdown, nous demandant de participer à Bad Trip, nous étions super excitées ! Le morceau est percutant et elles sont une force de la nature ! »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici