Nouvel album de Nasty en Septembre

Les Belges de Nasty sortent un nouveau single, Reality Check , annonce leur participation au Impericon Never Say Die Tour 2023 en Headliner (avec une date à Paris le 19 novembre prochain) et teasent en plus leur nouvel album Heartbreak Criminals qui sortira le 8 septembre prochain via Century Media Records.

« La rage et la frustration… la douleur de la trahison est profonde. Cette chanson en parle », dit le groupe à propos de Reality Check.

Le quatuor donne une suite à Menace (2020) encore plus énervée et avec encore plus d’amour dans le cœur. Des titres comme Resurrection et Don’t Play with Fire illustraient déjà l’évolution de NASTY en tant qu’artistes, tout en continuant à porter haut le drapeau de la « musique f*cked-up pour un monde f*cked-up ». En effet, le réenregistrement des titres Declaring War et Chaos, tous deux issus de l’album Declaring War sorti en 2006, permet de relier les points de départ de NASTY à ce que le groupe est aujourd’hui. Heartbreak Criminals est une leçon de vie sonore sur les combats perdus et les batailles durement gagnées. NASTY, c’est la persévérance.
Heartbreak Criminals sera disponible en précommande le 28 juillet.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici