Mothica : Un nouvel extrait de KISSING DEATH

MOTHICA a partagé un nouvel avant-goût de son prochain album KISSING DEATH sous la forme du titre Afterlife.

Après la sortie du titre Mirage , inspiré par la country, ce nouveau morceau fait suite aux titres The Reaper, influencé par la synthwave, Red, Doomed et Curiosity Killed The Moth.

Sorti en même temps qu’une vidéo montrant MOTHICA faisant un tour en voiture avec Death, Afterlife constitue le prochain chapitre de l’histoire de l’album de MOTHICA à venir, KISSING DEATH. Il sortira le 23 août sur le label Heavy Heart Records de l’auteur-compositeur-interprète, en partenariat avec Rise Records.

À propos de l’album à venir, MOTHICA a déclaré :  « J’ai décidé de faire de Death l’héroïne d’une histoire d’amour sombre. Tout au long des visuels, on me voit dans le bureau d’un thérapeute expliquant cette relation compliquée comme s’il s’agissait de décrire un amant bafoué. Les vidéos musicales seront comme des ‘flashbacks’ de ce que je raconte à mon thérapeute. Sur le premier single DOOMED, nous remontons le temps jusqu’à une version adolescente et angoissée de moi-même. C’est mon premier contact avec la Faucheuse et je griffonne des images de lui dans mon journal intime, entouré de cœurs. En un clin d’œil, on me voit en train de jouer dans un bar miteux, de sortir en boîte de nuit et de m’autodétruire. Il me traque et finit même par me demander en mariage. Je le laisse devant l’autel et m’enfuis. Le film se termine par une thérapie de couple entre Death et moi. Je voulais que la musique soit cinématographique, comme la bande originale d’un film ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici