Monuments – Nouvel album

Durant leur live Twitch du 24 janvier, le groupe anglais Monuments a annoncé la sortie de son quatrième album In Stasis, le 15 avril. L’album a été co-produit avec Mick Gordon, le mixage est de George Lever et l’artwork par Visual Amnesia. Il sera disponible en précommande dès le 4 février sur le site du groupe.

Le communiqué du groupe :

« Nous avons abordé cet album sans l’intention d’un concept spécifique. Cependant, après trois chansons, ce qui était écrit a fini par partager un thème commun.
Ce sentiment d’être coincé au milieu, quelque chose que nous expérimentons tout au long de notre vie – au sein des amitiés et des relations, de l’amour à la haine, de la vie à la mort, de la croyance ou de l’incroyance, du pouvoir à la défaite totale, de l’isolement à la liberté. Au cours des deux dernières années, nous avons été confrontés à beaucoup de ces épreuves, et ces luttes peuvent être entendues tout au long de l’album. Cet album est l’aboutissement de nos plus grands triomphes et de nos luttes les plus profondes. Nous espérons qu’il résonne avec vous, et vous rapproche de l’équilibre. Nous aimerions remercier les invités Neema Askari (He Knows, ex Fellsilent, ex-Monuments), Spencer Sotelo (Periphery, Mothership), et Mick Gordon (DOOM, Prey, Killer Instinct) pour avoir enrichi l’album de leurs perspectives uniques. »

Tracklist

No One Will Teach You (ft. Neema Askari)
Lavos
Cardinal Red
Opiate
Collapse
Arch Essence (ft. Spencer Sotelo)
Somnus
False Providence
Makeshift Harmony
The Cimmerian

Gloomy
Gloomy
Passionnée par le poulet curry, la pizza et de temps en temps la musique.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici