Miss May I a dévoilé les détails d’une réédition pour le 15e anniversaire de leur album classique Apologies Are For The Weak, avec des caméos sur chaque chanson. Prévue pour le 23 août, cette réédition sera la première à sortir sur le nouveau label du groupe, Solid State Records.
Pour célébrer cette nouvelle, le groupe a partagé la version anniversaire de la dernière chanson de l’album, Forgive And Forget, avec le chanteur Ryan Kirby et le bassiste Ryan » Tuck » O’Leary de Fit For A King.
A propos de ce titre, le groupe a déclaré :
« Lorsqu’il s’est agi de choisir la chanson qui irait le mieux avec chacun de nos amis, c’est cette combinaison qui nous est venue à l’esprit en premier. Nous sommes devenus des frères avec Fit For A King au fil des ans et le fait d’avoir non seulement Kirby, mais aussi Tuck, a fait de ce titre une véritable célébration de la chanson. Leur dynamique, aux côtés de Ryan et moi dans ‘Forgive And Forget’, devait exister ».
La sortie anniversaire de Apologies Are For The Weak comprendra également des apparitions de membres de The Word Alive, August Burns Red, Our Last Night, Silent Planet, et bien d’autres encore.
Pour coïncider avec la sortie de l’album, le groupe a également créé un site web rétro, qui semblera familier à tous ceux qui ont passé leurs journées à parcourir MySpace en 2009.
Tracklist :
1. A Dance With Aera Cura (Feat. Garrett Russell from Silent Planet)
2. Architect (Feat. Brian Wille from Currents)
3. Not Our Tomorrow (Feat. Brandan Schieppati from Bleeding Through)
4. Arms Of A Messiah (Feat. Scott Lewis From Carnifex)
5. Apologies Are For The Weak (Feat. Anthony Notarmaso from After the Burial)
6. Harlots Breath (Feat. Brook Reeves from Impending Doom)
7. Tides (Feat. Jake Luhrs from August Burns Red)
8. Blessing With A Curse (Feat. Trevor Wentwoth from Our Last Night)
9. Porcelain Wings (Feat. Telle Smith From The World Alive)
10. Forgive And Forget (Feat. Ryan Kirby + Ryan “Tuck” O’Leary from Fit for a King)