Loveless sort un nouveau titre « Drag Me Down »

Le duo Loveless originaire de Los Angeles ont sorti aujourd’hui un nouveau morceau : Drag Me Down qui fait suite au très récent single I Hope I’m Not Sick.

Julian Comeau (chant) a expliqué l’origine du morceau et sa signification émotionnelle complexe :

« Drag Me Down parle de la façon dont je me sens dans ma tête avec toutes les relations que j’ai eues. J’ai l’impression d’être un romantique sans espoir, mais avec mes propres luttes contre l’anxiété et mes perceptions de moi-même, je n’ai jamais l’impression d’être suffisant pour mes partenaires. Je repousse toujours les gens et je trouve une raison de partir, même avec les personnes que j’aime le plus. Nos chansons ne sont pas souvent résolues, que ce soit musicalement ou au niveau des paroles, mais c’était une décision délibérée pour cette chanson. Il y a beaucoup d’hésitation dans les paroles, ce sentiment d’être entraîné vers le bas par mon propre syndrome de l’imposteur et de réaliser finalement, à l’apogée de la chanson, que je préfère affronter les moments difficiles avec toi plutôt que sans toi. »

Le groupe sera de passage à Paris dans le cadre de sa tournée européenne 16 septembre prochain!

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici