Les légendes italiennes du Goth-Metal Lacuna Coil sont fières de dévoiler leur nouveau single Hosting The Shadow. Après leur collaboration réussie avec Ash Costello de New Years Day sur leur dernier single In The Mean Time, le nouveau morceau Hosting The Shadow est interprété par nul autre que Randy Blythe du groupe américain Lamb of God.
Lacuna Coil ajoute à propos du nouveau single et de la collaboration avec Randy :
« Hosting The Shadow est un voyage à travers la lumière et l’obscurité, où le silence révèle ses secrets cachés. Les moments obscurs peuvent devenir des occasions d’évoluer, d’apprendre à maîtriser sa propre ombre – ce qui est crucial pour s’imposer. Randy Blythe a fait un travail incroyable sur ce titre, nous adorons sa voix et son rire diabolique ! Notre admiration pour lui est infinie et l’avoir comme invité sur cette chanson est un rêve devenu réalité. S’associer à un ami que l’on respecte énormément et qui se déchaîne sur les scènes du monde entier : il n’y a rien de mieux. Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons interpréter Hosting The Shadow ensemble en live ! »
L’appréciation de cette collaboration est plus que réciproque. Randy Blythe ajoute :
« J’étais super excité quand Lacuna Coil m’a demandé de chanter sur une chanson avec eux – non seulement je suis un grand fan de leur musique, mais ce sont vraiment de belles âmes qui sont comme une famille pour moi depuis 20 ans maintenant. Nous avons joué ensemble dans le monde entier et j’ai toujours voulu monter sur scène et chanter avec eux. J’ai hâte que cela se produise avec Hosting the Shadow ! »