K.Flay : Inside Voices

La chanteuse K.Flay a sorti son nouvel EP Inside Voices il y’a quelques jours via le label BMG. Inside Voices conserve les sonorités Electro cher à l’artiste avec un côté Rap/Rock Fusion également bien présent!

Good Girl le deuxième titre est un bon titre Indie Rock qui permet de bien cerner l’univers de K.Flay. Quand au premier Four Letter Words on a surtout une belle démonstration du talent du chant rappé de l’artiste, le titre possède également un côté assez lourd qui mets justement ce chant en valeur.

Mais K.Flay c’est aussi des collaboration très Rock comme la première de cet EP sur Dating My Dad avec le batteur de Blink 182, Travis Barker (on le présente plus en ce moment je crois que vous savez qui il est). Le morceau est super entraînant avec son refrain hyper mélodique tout en conservant le côté « dans l’urgence » du chant. TGIF est quand à ce morceau en collaboration avec Tom Morello (guitariste de Rage Against The Machine/Audioslave), ce titre est probablement le plus « Rock » de cet EP avec son côté sombre et ses parties plus lentes et lourdes en contraste avec son synthé et son chant toujours aussi rapide.

Le dernier morceau My Name Isn’t Katherine est probablement celui de trop, on sent K.Flay en perte de vitesse mais également un manque d’intensité musicale flagrante

Cet EP de K.Flay permet de découvrir aisément l’univers de l’artiste mais en soi n’a rien de très extraordinaire mise à part vocalement et une collaboration intéressante avec Tom Morello, le reste n’est pas forcément le plus transcendant. Sympa à écouter mais sans plus !

Tracklist :

“Four Letter Words”

“Good Girl”

“Dating My Dad” (feat. Travis Barker)

“TGIF” (feat. Tom Morello)

“My Name Isn’t Katherine”

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici