Impaled Nazarene : Eight Headed Serpent

Après leur EP Goat Of Mendes sorti il y’a quelques mois, Impaled Nazarene revient avec son treizième album studio sorti il y’a quelques jours via le label Osmose Productions : Eight Headed Serpent.

Le premier titre est Goat Of Mendes, sorti sur le précédent EP et qui propose directement un exorcisme en introduction, le blasphème peut ainsi continuer et se répandre! Le groupe enchaîne avec la composition qui donne son titre à l’album, un morceau rapide et efficace sur une base Punk plus qu’évidente. Les titres suivants restent bien évidemment dans cette veine entre rythmes Punk hyper accrocheurs, chant agressif et bien sûr un son Old-School, toutes les caractéristiques qui font le succès de Impaled Nazarene depuis 1993.

Debauchery And Decay se rapproche plus du Punk-Black autant au niveau de la partie vocale que dans la partie instrumentale avec un batteur qui blaste comme un diable avant le très court Human Cesspool qui nous assène sa basse ultra Punk d’entrée de jeu! Apocalypse Pervertor continue sur cette lancée  avant le retour à une ambiance plus malsaine sur Triumphant Return Of The Antichrist puis Unholy Necromancy revient à quelque chose de plus lourd qui convient parfaitement à l’image qu’on pourrait se faire de Impaled Nazarene. La dernière composition est également la plus longue de l’album, Foucault Pendulum, se rapproche le plus d’un titre Black Metal avec son côté mystique et mélancolique avec ce chant triste à en mourir qui permet de finir ce nouvel opus dans la désolation la plus totale.

Impaled Nazarene est bien de retour avec un treizième album qui contient tout les éléments qui ont fait leur succès, des compositions courtes mais efficaces ainsi que des ambiances malsaines à souhait! Eight Headed Serpent est un très bon album pour cette année 2021 qui nous a déjà bien gâtés avec certaines réalisations.

Tracklist :

1. Goat Of Mendes (3:14)
2. Eight Headed Serpent (2:23)
3. Shock and Awe (2:42)
4. The Nonconformists (3:39)
5. Octagon Order (1:49)
6. Metastasizing and Changing Threat (2:23)
7. Debauchery and Decay (3:08)
8. Human Cesspool (0:58)
9. Apocalypse Pervertor (1:46)
10. Triumphant Return Of The Antichrist (1:59)
11. Unholy Necromancy (2:30)
12. Mutilation Of The Nazarene Whore (1:51)
13. Foucault Pendulum (4:59)

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici