Hardy : Nouveau Single

Après avoir récemment dévoilé son deuxième album The Mockingbird & THE CROW au monde entier via Big Loud Records/Big Loud Rock, HARDY s’engage dans un chapitre qui ne peut être décrit que comme « country-meets-hardcore chaos » (Alternative Press). Hier, l’album d’HARDY a fait ses débuts dans le Top 200 du Billboard, à la quatrième place, ce qui constitue un exploit considérable – son premier début dans le Top 10 et le premier album rock à atteindre la quatrième place depuis Red Hot Chili Peppers l’année dernière.

Le premier extrait du nouvel album, « JACK » (disponible dans l’article), a également été un succès, grimpant dans les charts et atteignant maintenant la 10e place du classement des radios rock actives américaines.

« J’aimerais que les gens soient aussi surpris que possible », a déclaré HARDY à SPIN dans un article publié en début de semaine qui résume sa « rébellion country-rock ». « J’aimerais que les gens soient embarqués dans des montagnes russes émotionnelles… La plus grande attente que je puisse avoir est de faire en sorte que les gens s’identifient à une chanson, qu’ils ressentent vraiment quelque chose, et peut-être qu’ils traversent une sorte de traumatisme ou quelque chose comme ça grâce à elle », a-t-il poursuivi. « C’est mon truc, mec. C’est pour ça que je fais ça. »

En collaborant à la fois avec les meilleurs auteurs-compositeurs de Nashville (Hillary Lindsey, David Garcia, Ashley Gorley, Jessie Jo Dillon, Jordan Schmidt, Brett Tyler, Hunter Phelps et bien d’autres) et avec certains de ses propres favoris du rock sur le projet double face, HARDY entre dans la plénitude de ses aspirations artistiques, fusionnant le style de vie qu’il a vécu dans la campagne de Philadelphie avec la musique qu’il a écoutée en grandissant : Soundgarden, Puddle of Mudd, Pink Floyd, Stone Temple Pilots, Linkin Park, Matchbox 20, et bien d’autres encore.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de sortir ce disque », déclare HARDY. « Je crois sincèrement qu’il s’agit de deux années de ma meilleure écriture et je pense qu’il décrit parfaitement qui je suis en tant qu’artiste, ayant grandi en écoutant du rock’n roll, mais aussi de la country adulte. Merci à tout le monde pour le soutien et tout le monde pour avoir travaillé si dur pour donner vie à ce disque. J’espère que tout le monde l’appréciera! »

 

 

 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici