Le groupe britanniques en plein essor, Graphic Nature, connu pour son son contemporain , influencé par le nu-metal et le metalcore du début des années 2000, a annoncé aujourd’hui son deuxième album, Who Are You When No One Is Watching?, pour une sortie le 12 juillet sur Rude Records.
« Who Are You When No One Is Watching? est un album axé uniquement sur l’émotion humaine » révèle le chanteur Harvey Freeman. « Cela découle de la façon dont une mauvaise journée peut tout changer et de la façon dont vous gérez le résultat à l’avenir, de l’aggravation de la maladie mentale à la paranoïa, à l’égoïsme et au stress post-traumatique. L’album vise à lancer la question que tout le monde veut vraiment savoir. »
Le groupe a également sorti un tout nouveau single To The Grave : « To The Grave parle de la frustration qui a découlé d’un événement dans ma propre vie qui a changé ma façon de voir les gens », explique Freeman. « C’est le début d’un récit de chansons qui expliquent les différentes étapes du traumatisme émotionnel que j’ai vécu. L’objectif principal de la chanson est de se perdre et de devenir une personne haineuse. »