Crystal Lake annonce sa signature chez Century Media Records avec un nouveau single!

Crystal Lake a dévoilé le single BlüdGod pour marquer son arrivée sur le nouveau label Century Media Records.

Première sortie sur leur nouveau label, le titre a été produit par le groupe et mixé par Jeff Dunne (Ice Nine Kills, Knocked Loose). Taylor Barber, frontman du groupe de Deathcore Left To Suffer, y a également participé en tant que chanteur invité.

Après les deux derniers singles du groupe, Dystopia et Denial // Rebirth , Crystal Lake travaille actuellement sur son premier album chez Century Media, qui sera le premier à faire appel à un nouveau chanteur, John Robert Centorrino.

A propos de BlüdGod, Centorrino a déclaré :

« BlüdGod parle de la façon dont nous sommes esclaves du système. Nous sommes ce que nous sacrifions. Le sacrifice que nous pensons faire : notre dur labeur et nos vies juste pour faire de l’argent. En réalité, nous sommes l’argent de ces grandes entreprises et ce que nous sacrifions, c’est nous-mêmes à ces dieux de sang. »

Le fondateur, compositeur et guitariste de Crystal Lake, Yudai « YD » Miyamoto, s’est exprimé sur la récente signature du groupe chez Century Media Records :

« Nous avons grandi avec de nombreux groupes de Century Media. Nous aimons son histoire et nous sommes heureux d’en faire partie et d’écrire une nouvelle page d’histoire. »

Le groupe sera de passage à Paris le 22 juin prochain au Petit Bain ainsi qu’au Hellfest le 27 juin!

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici