Crystal Lake a dévoilé le single BlüdGod pour marquer son arrivée sur le nouveau label Century Media Records.
Première sortie sur leur nouveau label, le titre a été produit par le groupe et mixé par Jeff Dunne (Ice Nine Kills, Knocked Loose). Taylor Barber, frontman du groupe de Deathcore Left To Suffer, y a également participé en tant que chanteur invité.
Après les deux derniers singles du groupe, Dystopia et Denial // Rebirth , Crystal Lake travaille actuellement sur son premier album chez Century Media, qui sera le premier à faire appel à un nouveau chanteur, John Robert Centorrino.
A propos de BlüdGod, Centorrino a déclaré :
« BlüdGod parle de la façon dont nous sommes esclaves du système. Nous sommes ce que nous sacrifions. Le sacrifice que nous pensons faire : notre dur labeur et nos vies juste pour faire de l’argent. En réalité, nous sommes l’argent de ces grandes entreprises et ce que nous sacrifions, c’est nous-mêmes à ces dieux de sang. »
Le fondateur, compositeur et guitariste de Crystal Lake, Yudai « YD » Miyamoto, s’est exprimé sur la récente signature du groupe chez Century Media Records :
« Nous avons grandi avec de nombreux groupes de Century Media. Nous aimons son histoire et nous sommes heureux d’en faire partie et d’écrire une nouvelle page d’histoire. »
Le groupe sera de passage à Paris le 22 juin prochain au Petit Bain ainsi qu’au Hellfest le 27 juin!