Carpenter Brut sort une cover de Billy Idol avec Krystoffer Rygg (Ulver)

L’artiste Synthwave français Carpenter Brut est le dernier artiste en date à avoir repris un classique pour la bande originale officielle de la série de bandes dessinées American Psycho de Sumerian Comics. S’appuyant sur les talents vocaux de Krystoffer Rygg d’Ulver, Carpenter Brut présente sa reprise du classique de Billy Idol, Eyes Without A Face.

Carpenter Brut nous parle de son nouveau regard sur ce classique des années 80 : « Je voulais faire une reprise un peu différente de la normale, plus lente que ce à quoi je suis habitué, et Eyes Without A Face était un choix évident pour moi. J’ai pensé que Kris d’Ulver serait parfait pour le chant. Il s’est avéré que c’était l’une de ses chansons préférées. C’était donc un signe de faire cette reprise. Nous sommes très fiers du résultat ».

Nathan Yocum, président de Sumerian Comics , ajoute : « Carpenter Brut et Krystoffer Rygg d’Ulver apportent une touche sombre et électrisante au classique Eyes Without a Face de Billy Idol, complétant parfaitement les thèmes obsédants de notre série de bandes dessinées American Psycho. Un musicien qui représente l’apogée de Darksynth en collaboration avec un légendaire chanteur norvégien, ce morceau a tout pour plaire ! »

La série de bandes dessinées American Psycho de Sumerian Comics est une réimagination audacieuse de la célèbre saga de Patrick Bateman. Cette série de cinq numéros s’articule autour d’une double intrigue : l’une retrace les exploits glaçants de Bateman, l’autre introduit un récit contemporain mettant en scène Charlene Carruthers, une millénaire férue de médias sociaux dont la descente dans la violence reflète l’escalade glaçante de son prédécesseur. Cette version innovante réinterprète l’histoire emblématique avec un scénario écrit par Michael Calero (Quested), des illustrations éclatantes de Piotr Kowalski (The Witcher, Bloodborne, Sex) et des couleurs saisissantes de Brad Simpson (Kong of Skull Island, Stray Dogs, Blade Runner Origins).

La sortie de Eyes Without A Face s’ajoute aux titres déjà publiés par des artistes tels que Ice Nine Kills feat. Reel Big Fish qui a repris le tube de Katrina and The Waves, Walking On Sunshine, Puscifer qui a enregistré un tout nouveau single original The Algorithm, pour la série de bandes dessinées, Unlike Pluto qui a repris Sweet Dreams d’Eurythmics, Perturbator qui a repris Dangerous de Depeche Mode et Ramsey qui a repris Where Did You Sleep Last Night de Leadbelly.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici