ANKOR enchante Paris au Backstage By The Mill (10.11.2023)

Ce soir, le groupe de Metalcore ANKOR vient poser ses valises au Backstage By The Mill et ils sont accompagnés par leurs amis de Blaze The Trail. Après une rencontre VIP avec le Headliner très sympa, la soirée débute avec : 

BLAZE THE TRAIL
Ce groupe de metalcore espagnol qui vient de sortir un nouveau clip  Signs  a ouvert la soirée avec malheureusement des gros couac de sons.
Les problèmes de sons se sont poursuivis un long moment mais le groupe n’a pas semblé se laisser distraire par le souci, et ont montré une énergie sans faille en partageant toute une palette d’émotions.
Le public semblait relativement réceptif, mais malgré tout je n’ai pas été embarquée , pour être honnête je me suis même ennuyée. J’ai bien vu l’intention de partage mais cela ne m’a pas touchée. Imaginez que le groupe est une équipe de foot US , que le public est l’équipe adverse, Blaze The Trail a tenté de grappiller des yards encore et encore mais le public n’a cessé de faire subir des safety au groupe !
Bref à mon sens, musicalement c’était pas fou.



ANKOR
La tête d’affiche de cette soirée qui nous vient de Barcelone est passée par Paris pour sa tournée européenne intitulée  Darkbeat , pour faire suite à la sortie du très bon titre  Prisoner  streamé et visionné plusieurs millions de fois, était particulièrement en forme!!!
Ankor fait parti de ces groupes qui mettent du baume au cœur, et répond au « more women on stage » avec une chanteuse, une batteuse, une ingé son et une ingé lumière, c’est fou comme ça fait plaisir!!!
Ce groupe est un véritable concentré d’énergie tout en étant vraiment très carré, leur metalcore contemporain connaît un dosage parfait (même si selon mes gouts perso ça manque un peu d’agressivité).
Dès le premier morceau le public était conquis, et il n’a cessé de l’être, le titre le plus attendu comme les titres espagnol, tous sont chanté à l’unisson, même le barman s’éclate, danse et chante derrière le bar, une ambiance vraiment au top!
Et comme tous les bons shows, la fin laisse un arrière goût de pas assez, c’est pourquoi le groupe nous a offert un rappel digne de ce nom!
En bref merci à Ankor d’être une tête d’affiche remarquable qui j’en suis sûre, n’est qu’au début de son ascension!

Merci à Hugo de Veryshow pour les accréditations ainsi qu’à Max et Ankor pour leur superbe accueil et leur disponibilité! 

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici