Ankor annonce sa signature chez UNFD avec un nouveau single!

ANKOR annonce sa signature sur le premier label Metal et Alternatif, UNFD, avec la sortie de leur premier single sous contrat, Embers.

A propos de Embers, la chanteuse Jessie déclare :  » Embers est le sixième chapitre de nos derniers singles et de notre histoire. Une chanson qui mélange EDM et mélodies classiques d’Ankor. Une chanson qui traite de la perte et du deuil. Nous avons enregistré le clip dans une belle église de Londres, et nous pensons qu’il transmet exactement le message du morceau. »

Elle poursuit en expliquant la narration derrière la vidéo d’accompagnement, réalisée par son coéquipier David. « Embers est un voyage dans l’esprit de quelqu’un qui vit une réalité alternative. Rêver de ce qui aurait pu être… mais la vérité est bien plus sombre, c’est pourquoi nous l’avons représentée avec les deux robes. C’est une cérémonie de ce qui aurait pu être un mariage et qui finit par être un enterrement, dans lequel elle danse seule, sachant que rien de tout cela n’arrivera jamais. La chanson peut paraître négative, mais dans sa tristesse, il y a de l’espoir, car elle sera toujours liée à sa perte. »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici