Mothica signe chez Sharptone Records et sort un nouveau titre!

MOTHICA vient de sortir un tout nouveau single ! Le nouveau titre Evergreen Misery, est le tout dernier single de l’artiste américaine de rock alternatif et marque son premier nouveau titre depuis Kissing Death, sorti l’année dernière. La sortie du single coïncide également avec l’annonce de la signature de MOTHICA chez SharpTone Records.

À propos de cette nouvelle chanson, MOTHICA déclare : « L’écriture d’Evergreen Misery a été un parcours semé d’embûches. Je sortais de cure de désintoxication depuis quelques mois et j’avais besoin de libérer cette colère bouillonnante et cette profonde mélancolie que j’avais refoulées pendant si longtemps. Me laisser emporter par les dessous de l’industrie musicale a eu un impact énorme sur ma santé mentale. Lorsque je me suis inscrite à un programme de traitement de 30 jours, j’étais prête à abandonner complètement la musique. Les coulisses suscitent beaucoup d’animosité, d’envie et toutes sortes d’émotions négatives. J’ai pris du recul pour me concentrer sur mon rétablissement, et je me suis finalement sentie prête à renouer avec le sentiment pur d’écrire à nouveau de la musique. »

Elle poursuit : « Les paroles reflètent certains vampires énergétiques que j’ai côtoyés dans ma vie. Des personnes que j’ai laissées entrer dans ma vie et qui ont essayé de s’approprier des éléments de mon histoire, sachant pertinemment qu’elles n’avaient pas connu la douleur qui est à l’origine de mon art. Il y a pour moi un humour noir dans cette idée de « prenez ce que vous voulez de moi, ma misère est sans fond » – ce qui est un peu dramatique, mais c’est ce que je ressentais. « 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici