SANGUISUGABOGG a annoncé la sortie d’un nouvel album ! Intitulé Hideous Aftermath, le prochain album du groupe de Death Metal originaire de l’Ohio fait suite à Homicidal Ecstasy, sorti en 2023, et sortira le 10 octobre de cette année, via Century Media Records. Le prochain album a été produit par Kurt Ballou [NAILS, HIGH ON FIRE], le groupe s’étant installé au God City Studios à Salem, dans le Massachusetts, au printemps de cette année.
À propos du prochain album, le chanteur Devin Swank déclare : « C’est sans aucun doute notre album le plus death metal, le plus personnel, le plus intense et le plus brutal à ce jour. C’est celui pour lequel nous avons retroussé nos manches et donné le meilleur de nous-mêmes. »
Parallèlement à l’annonce du nouvel album, SANGUISUGABOGG a publié un nouveau clip pour une nouvelle chanson extraite de l’album à venir, Abhorrent Contraception. La nouvelle chanson compte sur la participation de Josh Welshman de DEFEATED SANITY.
À propos de cette nouvelle chanson, le groupe déclare : « En tant que groupe de death metal plongeant dans les tropes sombres de la fantasy et les horreurs exagérées de la vie réelle, cette chanson est un classique intemporel dont le thème est très éprouvé et fidèle à notre genre. Elle traite du massacre d’une famille entière et d’un enfant à naître. »
Tracklist :
- Rotted Entanglement
- Felony Abuse of a Corpse (Feat. PEELING FLESH)
- Ritual of Autophagia (Feat. Todd Jones of NAILS)
- Heinous Testimony
- Abhorrent Contraception (Feat. Josh Welshman of DEFEATED SANITY)
- Repulsive Demise
- Erotic Beheading
- Sanctified Defilement
- Semi Automatic Facial Reconstruction (Feat. Travis Ryan of CATTLE DECAPITATION)
- Paid in Flesh (Feat. Dylan Walker of FULL OF HELL)