[Live-Report] Airbourne + Desecrator, @Olympia, Paris (10.10.2017)

Le 10 octobre dernier a eu lieu le concert du groupe de hard rock , Airbourne,  avec en première partie le groupe de Trash Australien, Desecrator à l’Olympia.

Desecrator ouvre la scène avec un set qui réveille la foule et nous met une ambiance qui saura rester tout du long animé. Les amoureux du trash ont pu y trouver leur bonheur !

Concernant Airbourne qui est désormais une référence dans le milieu le groupe à commencer par « Ready to Rock » histoire de débuter avec énergie, Le set à alterné entre leurs divers albums avec les titres tels que « Too much, too young, too fast », « Breakin’ Outta Hell », ou encore « Live it Up » qui nous ont transporter au travers des années, de l’ambiance et de l’énergie de leurs musique, Le chanteur Joel O’Keeffe n’a pas hésité à escalader la structure de la scène sur les cotés pour nous jouer quelques morceaux depuis l’estrade offrant une visibilité parfaite pour les places sur-élevés.

Le public à pu apprecier ces deux groupes qui ont su pour Desecrator nous conquérir, et pour Airbourne rappeler des bases qui nous font adorer leurs musique et nous mettre une ambiance de folie tout au long de la soirée.

Merci à Nyo pour ce live-report (envoyée spéciale dépêchée pour l’occasion)!

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *