Wardruna sort un nouveau single

Alors que Wardruna est en hibernation, le groupe refait surface et offre un avant-goût de son prochain album avec la sortie du single et du clip de la chanson Hertan.

Einar Selvik commente la nouvelle chanson : « Hertan est le mot proto-scandinave qui signifie « cœur » et c’est exactement ce que nous explorons dans cette chanson et ce clip. La dualité du cœur avec le rythme, le flux et la pulsation que nous pouvons voir, entendre et ressentir dans la nature et dans toutes les formes de vie – et l’idée plus abstraite du cœur, le gouvernail sur le navire des émotions, de nos décisions et de nos vrais désirs ».

Wardruna s’est à nouveau associé au réalisateur et photographe finlandais Tuukka Koski pour la production vidéo de Hertan. Koski a déjà réalisé les vidéos de Wardruna pour Raido, Voluspá et Grá. Cette fois-ci, la production s’est déroulée principalement pendant des nuits glaciales dans le nord de la Finlande, sur l’île de Hailouto.

Einar parle du processus de tournage de la vidéo : « C’est toujours un vrai plaisir de créer de l’art avec Tuukka et ses collègues de Breakfast Helsinki ! Son expérience et son sens du détail, ainsi que sa capacité à créer du matériel de haut niveau, sont une source d’inspiration. Trois jours, trois lieux, pas de sommeil mais beaucoup de cœur. Voilà comment cela s’est passé. J’espère que vous apprécierez le résultat « 

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici