Un nouveau single pour Jinjer!

Jinjer vient de partager un tout nouveau single et une vidéo, Someone’s Daughter.

Les Metalleux ukrainiens nous donnent un aperçu de leur prochain chapitre après l’album Wallflowers sorti en 2021. Ils promettent d’ailleurs que l’album numéro cinq arrivera via Napalm Records à l’hiver 2025.

« Someone’s Daughter est une tentative artistique de mettre en lumière le monde intérieur des femmes qui, dans divers scénarios et circonstances, ont dû choisir une voie historiquement tracée par les hommes », explique la chanteuse Tatiana Shmayluk. « Dans un monde où les femmes sont souvent sous-estimées et négligées, elles restent des héroïnes puissantes qui traversent les épreuves avec force et résilience, en s’affirmant sans complexe et en brisant les barrières face aux défis qui se présentent à elles. Someone’s Daughter célèbre le passage de la naïveté à la sagesse, de la faiblesse à la force, de la détermination inébranlable et de l’intrépidité de nos mères, sœurs, filles et épouses qui traversent l’adversité et se battent pour un meilleur changement. Ces femmes sont souvent oubliées, mais elles méritent le respect. Elles ont gagné le mien, c’est certain ! ».

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici