The Amsterdam Red Light District sortent un nouveau titre

The Amsterdam Red Light District reviennent avec un nouveau tire, “Good Intentions”, en featuring avec Drew York de Stray From The Path!
Le clip vient de sortir et ça annonce clairement de belles choses pour l’album à venir.

Originaire de Lyon, en France, le groupe de hardcore moderne TARLD est avant tout un groupe live !
Influencé par des groupes tels que Refused, Fever 333, Raised Fist ou Stray From The Path, TARLD a partagé la scène avec de grands noms de la scène Metal & Punkrock à travers l’Europe et le Japon, et a également joué dans des festivals européens majeurs comme le Hellfest. (France), Jera On Air (NL), Resurrection Festival (Espagne), Groezrock (Belgique), Tells Bells (Allemagne), Sylak Festival (France), etc.
Les paroles s’inspirent principalement des Lumières, centrées sur l’idée que la raison est la principale source d’autorité et de légitimité, et prônent des idéaux tels que la liberté, le progrès, la tolérance ou la fraternité.

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *