Ten Minutes Left +Olden World Limit – Metz – 23 juillet 2022

C’est samedi soir et je prends la direction du centre ville de Metz pour le concert, aux Paraiges, de Ten Minutes Left et d’Olden World Limit.

La chaleur, la bière et la pizza en pleine digestion, on fait que j’ai vu le concert de Ten Minutes Left de loin et qu’il n’y a pas de photos (pour la peine, je rajoute une petite vidéo juste après la setlist). Dès le premier titre, on part sur une énergie folle qui va se déverser place St Louis. De nombreux passants vont s’arrêter pour jeter un œil d’ailleurs. Le set passe à une vitesse folle et je ne vois pas la fin arriver. Le concert va d’ailleurs se terminer avec une petite reprise en featuring avec OWL et surtout un public conquis et en transe qui va reprendre les paroles !

La nuit est tombée, le voisinage tente de s’endormir et c’est Olden World Limit qui entre sur scène (ou plutôt qui passe à travers la fenêtre ?). C’est sans surprise, que l’on nous délivre un show débordant d’énergie et qui va faire chanter plus d’un dans le public, notamment avec des titres comme Laissez-moi qui a eu droit à son clip. Leur dernier album, Eclipse sera joué en entier. Le premier opus n’est pas mis de côté et ouvre d’ailleurs le set avec l’association brutale et terriblement efficace de Nouvelle Team et Double Tranchant. La chaleur monte, les changements de chanteurs se font tout naturellement, chacun apportant son petit quelque chose et rendant ce concert, une nouvelle fois, unique. Tout s’enchaîne parfaitement et on ne peut qu’espérer retrouver ce set de qualité au plus vite. Une belle conclusion a cette soirée mettant en avant des groupes locaux de qualité.

Setlist :

Nouvelle Team
Double Tranchant
Invasion
Il est tard
Pourrir en Enfer
Le Bilan
Interlude
Laissez-moi
Origines
Salem
Materia
Vérité
A Tord
Ce Monde

Même que t’as la chronique de leur dernier album, juste ici.

                      

   

 

Gloomy
Gloomy
Passionnée par le poulet curry, la pizza et de temps en temps la musique.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici