Sophie Lloyd a annoncé son premier album, Imposter Syndrome, et a partagé son premier single, avec Lzzy Hale.Imposter Syndrome sortira le 10 novembre et comptera de nombreux featuring, dont Lauren Babic et Matt Heafy de Trivium.
Pour lancer la promo de l’album, Lloyd a dévoilé le single Imposter Syndrome, qui met en scène la chanteuse et guitariste de Halestorm, Lzzy Hale.
À propos de cette collaboration, Sophie Lloyd a décrit le travail avec Lzzy comme » un rêve devenu réalité « et a ajouté : » J’ai toujours été fan de Lzzy. J’ai été fan d’elle pendant des années en grandissant, et quand j’ai décidé de faire un album en collaboration, son nom a été le premier qui m’est venu à l’esprit. Elle a fait un travail incroyable en prenant une chose si personnelle et en faisant une chanson qui transmet toute l’émotion que j’ai ressentie pendant des années.
Lzzy Hale, quant à elle, a également eu des mots élogieux à propos de sa partenaire pour le morceau, en déclarant :
« Je m’inspire de Sophie Lloyd depuis des années ! Lorsque Sophie m’a demandé de mettre des paroles et une chanson sur son incroyable travail instrumental, nous avons discuté en profondeur de la façon dont cet album l’a aidée à surmonter ses sentiments d’altérité. C’était comme feuilleter son journal intime et aussi comme me regarder dans le miroir. J’espère que cette chanson donnera de la force à tous ceux qui en ont besoin. Ce fut un honneur de dégainer mes armes avec une âme aussi talentueuse et stupéfiante ! »
Tracklist :
1. Do Or Die (feat. Nathan James)
2. Pressure (feat. Brandon Saller Of Atreyu)
3. Imposter Syndrome (feat. Lzzy Hale)
4. Let It Hurt (feat. Chris Robertson)
5. Runaway (feat. Michael Starr)
6. Fall Of Man (feat. Matthew K. Heafy)
7. Lost (feat. Cole Rolland)
8. Hanging On (feat. Lauren Babic)
9. Avalanche (feat. Trevor McNevan Of Thousand Foot Krutch)
10. Won’t You Come (feat. Marisa Rodriguez)
11. Judge And Jury (feat. Tyler Connolly)