Social Disorder – Love 2 Be Hated

Social Disorder sort son premier album intitulé Love 2 Be Hated le 18 juin 2021 produit par le label AFM Records.

Le groupe s’est entouré de grand nom pour cet album. Le projet de cet opus est de parler de différents moments sombres vécu par le fondateur du groupe Anders LA Rönnblom .

Windy Road Une introduction obscure pour laisser passer un riff de guitare au rythme étonnant. Une voix des plus surprenante fait son apparition, parlant de route avec du vent métaphore d’un début compliqué. Une mélodie qui s’électrifie à mesure que la musique avance.

Love 2 Be Hated titre éponyme de l’album est quand à elle à son apogée, un rythme saccadé électrique avec un chant qui vient du cœur.  Une chanson qui parle très probablement des crises que peut connaître un couple. Une chanson qui me fait penser à du Scorpions dans son écriture vocale.

Raise a Glass un hymne à tous les amateurs d’alcool et ceux qui souffre de problème d’addiction. Une chanson qui nous montre qu’il ne faut pas abandonner comme le fredonne le refrain Never Give Up. Finalement tout ça est une histoire entre lui et l’addiction.

Down On My Knees et un épisode de Sons of Anarchy en tête, Un ! Une chanson qui en fera headbanger plus d’un. Fan du genre accrochez-vous et n’ayez surtout pas peur de poser un genoux à terre tellement la musique est prenante.

The One une magnifique ballade qui alimentera les bals du dimanche et séduira votre moitié. Une mélodie à fleur de peau qui en fera pleurer de nombreux.

Cet album est une pépite de Hard Rock. Ce Supergroupe composé d’anciens membres d’Ozzy Osbourne, Guns ‘ N Roses et d’autres est encore une fois un groupe à suivre de près.

 

Tracklist :

Windy Road

Dreaming

Scars

Love 2 Be Hated

Raise a Glass

Sail Away

Down On My Knees

Out Of Love

The One

Wings Of Serenity

Tiffany
Tiffany
27 ans, Passionné de jeux vidéo, de tatouage et de métal, Pop Culture. Groupe favoris : Amaranthe, Ad Infinitum, Bloodywood et d'autres découvertes.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici