RedHook drop un nouveau single

RedHook a dévoilé l’un de ses singles les plus Heavy à ce jour, mais aussi leur premier pour cette année 2024, Scream 2 .

Le nouveau titre a été conçu comme une suite au single Cure 4 Psycho du groupe sorti en 2020 et est un nouveau morceau hargneux qui contient un message plus profond et provocateur.

Comme l’explique la chanteuse Emmy Mack :

« Scream 2 est le prochain chapitre d’une histoire d’horreur douloureusement racontable pour tous ceux qui ont survécu à un abus narcissique. Il s’agit des conséquences de la fuite du narcissique. Une fois que vous lui avez retiré son pouvoir, il peut continuer à essayer de vous blesser par tous les moyens dont il dispose encore : jeux d’esprit vindicatifs, campagnes de diffamation, envoi de « singes volants » pour faire ce qu’il veut, utilisation de votre traumatisme comme arme contre vous. Il s’agit d’une chanson sur le refus de les laisser faire couler plus de sang. Et, contrairement à la franchise cinématographique « Scream », il n’y aura pas d’autres suites. Cela s’arrête ici ».

Ce nouveau titre fait suite à une année 2023 exceptionnelle pour le groupe, qui a assuré la première partie de Smashing Pumpkins et Jane’s Addiction dans son pays d’origine, l’Australie, avant d’entamer sa propre tournée à guichets fermés. Ils ont également assuré la première partie de Stand Atlantic au Royaume-Uni et en Europe, leur troisième tournée sur le continent.

Scream 2 et Tourist , sorti en novembre, seraient les prémices d’un album qui devrait être annoncé dans les mois à venir.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici