Pollux association présente : Krav Boca [Pollux Live Session #2]

En temps de guerre, il faut savoir aller de l’avant et prendre les armes, l’Association Pollux l’a bien compris!

À l’occasion de cette deuxième édition du Pollux Live Session, ce sont les émeutiers cagoulés de Krav Boca qui viennent vous secouer les tympans mais aussi vous en mettre pleins la vue!  En salle comme en extérieur, ces chiens fous savent mettre l’ambiance, avec une expérience scénique qui donne chaud !

Les 3 maîtres de cérémonies sont accompagnés par un ensemble guitare-basse-batterie-mandoline puissant qui portent leurs textes en français et en grec. Ni punk, ni rap, ni métal, mais plutôt les trois à la fois, ils seront en live pour vous présenter leur cinquième album sorti le 14 février 2021 : “Barrikade(lien cliquable) qui est en téléchargement libre afin de revendiquer la passion de la musique, de la liberté et le droit d’exister et d’exercer malgré cette période de guerre et de mise en cercueil de la culture.

Et pour cette occasion, la ville d’Albi est en partenariat avec Pollux Asso, et donne son feu vert pour accéder à un lieu de tournage unique, le nouveau skate park de Pratgraussals, tout fraîchement ouvert afin de redynamiser la ville et d’offrir aux associations sportives comme aux particuliers un lieu d’animation et d’échange pour la jeunesse albigeoise. Et comme plus on est nombreux mieux c’est, rien ne pourrait ça passer sans Bibam production qui sera aux commandes de la réalisation vidéo, accompagné du Studio du Frigo qui s’occupera de l’ingénierie son !

Et qui sont nos chefs d’Orchestre pour cette soirée ?

Pollux Asso, c’est plus de 20 ans de passion, de partage et de Zguen ! Il était nécessaire pour eux de poursuivre leur aventure et de nous donner du baume au cœur et de la musique malgré cette période, c’est pourquoi depuis 2020 l’association propose des live sessions permettant de continuer de soutenir les artistes émergent et la scène locale de leur beau département du Tarn, mais aussi de la Région qui permet de leur donner la chance de se produire et se faire connaître malgré la crise sanitaire.

On se retrouve donc le jeudi 25 février à 19h30 sur la page Facebook de Pollux Asso pour deux choses, se faire plaisir et faire un maximum de dégâts !

Événement Facebook : Krav Boca [Pollux Live Session #2]

 

Marion

Marion Tapia

26 ans. Mélomane, fan de jeux vidéos et de sport. Groupes favoris : While She Sleeps, Moscow Death Brigade, Siberian Meat Grinder, Wildways,... Pourquoi se limiter à un seul ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *