Le Livre AC/DC Tours de France à nouveau disponible!

Le livre AC/DC Tours de France est de nouveau disponible dans un nouveau format broché, aux éditions Point Barre.

Initialement paru en octobre 2014 sous le titre Tours de France 1976-2014.

Un beau livre de cinq kilos renfermant plus de 2.500 photos et documents. Ce best-seller taxé de « Bible » par les fans a été réimprimé à trois reprises ! Épuisé depuis près d’un an, il ne sera jamais réédité sous cette forme.

 

A partir du 4 novembre 2022,  cet imposant ouvrage sera, pour la première fois, réédité au format « broché » (15,5 x 24cm). Cette somme de 704 pages, agrémentée de 16 pages de photos et révisée pour l’occasion,  renferme de nouveaux témoignages et des informations complémentaires.

 

Elle retrace tout ce qu’AC/DC a fait en France de 1976 à 2014 : concerts, enregistrements d’albums, apparitions télé, séances de dédicaces, jams, etc. Pour venir à bout de ce pavé, Baptiste Brelet, Philippe Lageat et Vanessa Girth ont réalisé plus de 200 interviews exclusives. Groupes de première partie, roadies, gens de maisons de disques et de médias, tourneurs, proches, fans, et bien évidemment membres et ex-membres d’AC/DC, tous ont accepté de se livrer exclusivement pour ce livre événement unanimement salué.

 

AC/DC TOURS DE FRANCE  est l’œuvre de Philippe Lageat et Vanessa Girth du mensuel Rock Hard, ainsi que de Baptiste Brelet (Can’t Stop AC/DC webzine), trois des plus grands spécialistes d’AC/DC au monde. La préface est signée Brian Johnson, chanteur du groupe. Une première mondiale !

VictorDW

J'écoute de la musique toute la journée et vous m'avez déjà sûrement croisé à des concerts. Oui vous l'aurez compris je suis un grand fan de Musique, j'écoute majoritairement du rock et métal (tous genres confondus) mais aussi un peu de rap, de classique et de chanson. Mon autre passion se tourne vers le cinéma et les séries en particulier les oeuvres tournant vers les mondes de l'imaginaire et la SF. Mais les films d'auteurs c'est bien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *