Icon For Hire : Nouvel Album

Icon For Hire viennent d’annoncer la sortie de leur cinquième album The Reckoning pour le 9 septembre prochain via Kartel Music Group. Un nouveau single Dismantled est disponible.

Pre-Order

Pour ce qui est des paroles et de la signification du morceau, la chanteuse et compositrice Ariel Bloomer déclare : « Dismantled vient d’un endroit très brut et personnel, lorsque j’étais au plus bas. Mon thérapeute m’aidait à mieux ressentir mes émotions, alors j’étais assise par terre, en train de pleurer et de nommer mes sentiments : brisée, énervée, utilisée, comme si on me démembrait. J’ai mis cette expérience au piano et j’en suis sortie avec une ballade. La chanson a totalement évolué quand nous sommes arrivés au studio ! »

A propos de l’album, Icon For Hire déclare : « The Reckoning n’est pas seulement une exploration de toutes les parties sombres et lourdes de nous-mêmes, il s’agit d’embrasser et d’accepter ces parties, et de les utiliser comme des armes contre les gardiens qui nous retiennent, même lorsque ces gardiens sont les limites que nous nous imposons nous-mêmes « . Avec des collaborations avec Keith Wallen de Breaking Benjamin et un mixage de Joe Rickard (In Flames,Red) l’album présente la voix la plus féroce d’Ariel à ce jour, et le style de guitare de Shawn, qui fait sa signature.

 

Tracklist :

1. The Ascent
2. Breakdown
3. Ready For Combat
4. Dismantled
5. Fore
6. Shadow
7. Emo Dreams
8. Interference
9. Gatekeepers
10. All I see is Darkness
11. Sunflower
12. Diseased
13. Messed Up

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.