Hollywood Undead : Nouvel Album

Le huitième album studio de Hollywood Undead intitulé Hotel Kalifornia</i/ sortira le 12 août prochain via BMG. Un nouveau titre City Of The Dead est à présent disponible.

Aujourd’hui encore, HOLLYWOOD UNDEAD repose sur le lien entre cinq individus qui transforment des expériences aussi brutes en hymnes racontables. Cependant, le quintette certifié platine – Johnny 3 Tears, J-Dog, Funny Man, Charlie Scene et Danny – raconte son histoire comme jamais auparavant sur Hotel Kalifornia.

« Nous étions dans un monde de merde », déclare Johnny 3 Tears. « Les opportunités d’échec étaient bien plus nombreuses que les opportunités de réussite. Nous traînions avec des gangs et des trafiquants de drogue. Les chances de vaincre étaient très minces. Nous avons fait quelque chose de spécial ensemble à cause des déchirements et des peines de cœur qui sont nés de toutes nos expériences. »

« Hotel Kalifornia’ me ramène à une époque où tout ce qui comptait était la musique », ajoute J-Dog. « La seule chose qui m’intéressait, c’était d’aller aux concerts. C’était tout. »

Tout au long de l’année 2021, les garçons ont enregistré à Nashville et Los Angeles avec les producteurs Erik Ron (PANIC ! AT THE DISCO, MOTIONLESS IN WHITE),Andrew Migliore (SUECO, PAPA ROACH) et Drew Fulk (Lil Wayne, Lil Peep).

« Quand vous écoutez ‘Hotel Kalifornia’, j’espère que vous voyez le chemin parcouru », lance Johnny 3 Tears. « J-Dog et Charlie Scene sont des auteurs-compositeurs complètement différents de ce qu’ils étaient il y a 15 ans. Je suis tellement impressionné par tout le monde dans le groupe. La seule chose dont on se fout, c’est le public et le fait d’essayer de s’améliorer à chaque disque. »

« Après toutes ces années, les gens de l’extérieur ont vraiment du mal à croire que nous sommes toujours les meilleurs amis », ajoute J-Dog. « Nous sommes restés aussi proches même avec toutes les merdes que nous avons traversées. Habituellement, les groupes brisent les amitiés, mais nous sommes les meilleurs amis – et nous le serons toujours. »

 

Tracklist :

01. CHAOS
02. World War Me
03. Ruin My Life
04. Hourglass
05. Go To War
06. Alone At The Top
07. Wild In These Streets
08. Dangerous
09. Lion Eyes
10. Trap God
11. Happy When I Die
12. Reclaim
13. City Of The Dead
14. Alright

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Article précédent
Article suivant

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici