Five Finger Death Punch viennent d’annoncer la sortie de leur 8ème album studio intitulé « F8 » pour le 28 février 2020 via Better Noise Music. Un premier titre « Inside Out » a également été dévoilé.
Zoltan Bathory (guitariste) : « »Nous avons eu une période extrêmement réussie, mais tumultueuse, en tant que groupe. Nous n’avons pas simplement résisté à la tempête, mais nous sommes sortis de l’autre côté mieux que jamais. C’était un enregistrement sobre du groupe, notre plus important album à ce jour et cela ne fait aucun doute: cet album représente la renaissance, la progression, la transcendance à la fois personnellement et musicalement « .
Ivan Moody (Chant) : « Pour moi, ce disque est une » absolution « – tout ce que j’ai fait de ma vie a mené à ce moment »
« F8 » a été produit par le producteur de longue date du groupe Kevin Churko (Ozzy Osbourne, Slash , Disturbed).
Pour rappel, le groupe sera de passage en France l’année prochaine avec Megadeth et Bad Wolves au Zénith de Paris le 28 janvier.

1) F8
2) Inside Out
3) Full Circle
4) Living The Dream
5) A Little Bit Off
6) Bottom Of The Top
7) To Be Alone
8) Mother May I (Tic Toc)
9) Darkness Settles In
10) This Is War
11) Leave It All Behind
12) Scar Tissue
13) Brighter Side Of Grey
14) Making Monsters (BONUS)
15) Death Punch Therapy (BONUS)
16) Inside Out (Radio Edit) (BONUS)