Du nouveau chez Benighted!

BENIGHTED a sorti un nouveau single, intitulé The Spineless Freak, le 11 décembre dernier via Season Of Mist. Ce titre enregistré au Kohlekeller Studio sous la direction de Kristian Kohlmannslehner a pour but de mettre en avant le nouveau batteur du groupe, Matthias Biechler.

Le chanteur Julien Truchan revient sur l’arrivée de Matthias : « Toute cette histoire est assez incroyable. Alors que nous auditionnions d’autres batteurs, j’ai reçu un message de mon ami Eugene de FLESHGOD APOCALYPSE, qui m’a parlé d’un élève à Paris apprenant à une vitesse folle et que je devrais contacter. Matthias est venu passer l’audition en juillet dernier et il nous a tout simplement bluffés en jouant nos morceaux les plus rapides de manière irréprochable. Il n’a que 22 ans, joue de la batterie depuis 4 ans, et nous sommes officiellement son tout premier groupe en tant que batteur ! Je n’ose même pas imaginer son niveau dans 2 ou 3 ans… C’est à la fois une machine et la personne la plus adorable que vous puissiez rencontrer. Nous sommes tellement heureux de l’accueillir dans le groupe ! »

Le batteur déclare : « C’est un honneur pour moi de rejoindre BENIGHTED derrière les fûts. Ce groupe précis m’a donné, il y a cinq ans, la motivation de me dépasser et de travailler sérieusement cet instrument. Rejoindre aujourd’hui BENIGHTED en tant que premier groupe de ma carrière comme batteur dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Je donnerai tout ce que j’ai pour être à la hauteur du nom et déchaîner toute la violence que vous aimez tant. Merci pour votre accueil et votre soutien, j’ai hâte de partager cette aventure avec vous tous ! »

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici