Daron Malakian et Scars On Broadway ont dévoilé les détails de leur nouvel album Addicted To The Violence. Successeur de Dictator sorti en 2018, cet album sortira le 18 juillet et comprendra le nouveau single Killing Time.
À propos de ce nouveau titre, Daron a déclaré :
« C’est un sujet tabou dont les gens ont peur de parler… Les enfants se sont toujours rebellés. Les troubles mentaux ont toujours existé. Au cours des 15 dernières années, nous avons vu une génération qui entre dans les écoles et tue d’autres élèves. Je ne glorifie ni ne défends cela. Je dis simplement : « Les enfants sont en pleine folie meurtrière ». C’est ce que je vois devant moi. Je ne parle pas seulement des meurtres. Vous voyez une femme se faire tabasser dans le métro et les gens autour d’elle ne l’aident même pas ; ils filment la scène avec leur iPhone. Il y a cinquante ans, nous avions des armes automatiques, et personne ne faisait ça. Je blâme l’état d’esprit. Nous avons maintenant une génération qui est tellement détachée et désensibilisée. Elle est totalement dépourvue d’émotions et d’empathie. Elle n’a aucun respect pour la vie. »
Au cours des dernières années, Daron s’est exprimé davantage sur le processus de création du troisième album de Scars On Broadway :
« En ce qui concerne le processus… J’écris toujours des chansons, car c’est la seule façon dont je sais vivre. C’est ma raison d’être. Quand j’écris, j’essaie de rester honnête. Je ne m’enferme pas dans un carcan, c’est pourquoi vous avez à la fois des morceaux heavy et mid-tempo. Cela vous fait passer par différentes émotions, et c’est ce que j’ai toujours fait. Si j’étais peintre, je ne me dirais pas : « Je ne peux pas utiliser ces couleurs ». Donc, toutes les couleurs sont à ma disposition. Toutes les émotions sont également à ma disposition, car nous les traversons toutes en tant qu’êtres humains. J’exprime tout ce que je peux. »
Tracklist :
- Killing Spree
- Satan Hussein
- Done Me Wrong
- The Shame Game
- Destroy The Power
- Your Lives Burn
- Imposter
- You Destroy You
- Watch That Girl
- Addicted To The Violence