Dagoba : Nouvel Album

Le nouvel album de Dagoba sortira le 18 février prochain via Napalm Records et s’intitulera By Night. Deux extraits sont déjà disponibles dont le nouveau single The Last Crossing.

DAGOBA à propos du nouveau single The Last Crossing:
“Alors que notre dernière vidéo pour “The Hunt” était axée sur la narration cinématographique, “The Last Crossing” présente plutôt le line-up complet du groupe ainsi que la puissance de notre performance scénique. Nous avons l’impression que DAGOBA n’a jamais été aussi fort et soudé qu’aujourd’hui et la vidéo de “The Last Crossing” véhicule parfaitement cette énergie.”

DAGOBA à propos du processus de création de By Night:
“Nous vivons des temps difficiles et ce n’est pas seulement à cause de cette pandémie qui sape les forces. Parfois, le monde semble être un endroit sombre. Nous savons que c’est un projet ambitieux, mais nous voulons vraiment que nos fans se sentent bien et nous souhaitons contribuer à leur bonheur. C’est la raison pour laquelle nous délivrons notre mélange de Metal. Nous avons eu tellement de temps pour nous concentrer sur la production de l’album au cours des semaines et des mois de confinement. Nous avons pu examiner chaque détail de chaque morceau et By Night est ainsi devenu notre album le plus abouti à ce jour. Nous sommes vraiment satisfaits de ce nouvel album et nous avons hâte de le partager avec nos fans et tout le monde.”

Pre-Order

Le groupe partira également en tournée européenne avec Infected Rain à partir de février 2022 :

 

Tracklist :

01 Neons
02 The Hunt
03 Sunfall
04 Bellflower Drive
05 On the Run
06 Break
07 City Lights
08 Nightclub
09 Summer’s Gone
10 The Last Crossing
11 Stellar

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *