Bruce Dickinson : Un nouvel extrait de son album solo!

Le nouvel album de Bruce Dickinson intitulé The Mandrake Project, sera disponible le 1er mars 2024 via BMG Records et un nouvel extrait, Rain On The Graves est disponible!

Inspirée par une visite, un jour de pluie, sur la tombe du poète romantique William Wordsworth dans la région de Lake District, au nord-ouest de l’Angleterre, cette chanson aborde la mortalité et le pacte avec le diable que les artistes ont l’impression de passer depuis que Robert Johnson a prouvé qu’il en valait la peine dans les années 30.

« J’avais les paroles du refrain depuis que j’avais visité Grasmere (village où Wordsworth a vécu pendant 14 ans) pour un mariage en 2012 », explique Bruce, « et ,avec autant d’images en tête,il n’a pas été difficile, des années plus tard, de créer le reste de la chanson ! »

Véritable mini-film – toujours réalisé par Ryan Mackfall – le clip a été tourné cet hiver dans les Cornouailles. On y découvre Bruce incarnant un prêcheur déterminé à faire son propre marché avec le diable et à entraîner son « House Band from Hell » dans l’affaire.

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici