Bad Wolves annonce son nouvel album

Bad Wolves annonce les détails de leur quatrième album Die About It prévu pour le 03 novembre prochain via Better Noise Music. Le groupe en profite pour dévoiler un nouveau single Legends Never Die.

PREORDER

BAD WOLVES s’est mis au défi d’expérimenter et de redéfinir son son sur DIE ABOUT IT avec son fidèle collaborateur Josh Gilbert (As I Lay Dying) qui a coproduit l’album aux côtés de JOHN BOECKLIN (batteur) et DL (chant) .

« Nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer que ces chansons n’étaient pas toutes les mêmes, ce qui était important pour nous. Nous avons essayé de repousser les limites de ce que l’on peut faire avec de la musique heavy. C’est un départ aussi frais que possible pour un quatrième album Personne ne s’oppose à aucune idée en studio », déclare DL. « C’est ce qu’il y a de plus beau. Il n’y a pas de limites. Nous sommes allés aux confins de la douceur et de l’extrême. Nous avons tenu à nous démarquer du passé et à nous approprier cet album ».

Après la sortie du premier single de DIE ABOUT IT, Bad Friend, le 21 juillet dernier, BAD WOLVES dévoile aujourd’hui un nouveau titre, Legends Never Die. « Nous voulions écrire une chanson pour nos héros, qu’il s’agisse de nos enfants, de nos mères, de nos pères ou d’autres, en envoyant leurs histoires dans l’éternité, pour enflammer à jamais les esprits et les imaginations de ceux qui les suivent « , partage DL. Cette chanson nous rappelle que la vraie grandeur ne peut jamais s’éteindre. Les légendes ne meurent JAMAIS ».

Tracklisting
1. Intro
2. Bad Friend
3. Die About It
4. Savior
5. Hungry For Life
6. Legends Never Die
7. NDA
8. Move On
9. Masquerade
10. Say It Again
11. It’s You (2 Months)
12. Turn It Down
13. Set You On Fire

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici