Amaranthe annonce son nouveau Screamer et son nouveau titre !

Après le départ de GG6, Amaranthe n’avait donc plus de Screamer/Growler mais ce temps est révolu! Le nouveau single Damnation Flame vient de sortir et on découvre le nouveau visage du groupe en la personne de Mikael Sehlin.

Olof Mörck (guitariste) a déclaré par rapport au nouveau single et à la nouvelle direction musicale du groupe : « Damnation Flame innove pour nous à bien des égards, et de toutes les meilleures façons possibles. C’est la toute première chanson d’Amaranthe à comporter des éléments symphoniques, ce que nous voulions faire depuis longtemps, et le thème vampirique et sombre se fond parfaitement dans notre vision du metal mélodique moderne ! »

Il poursuit « Amaranthe a toujours voulu être sans limites et se réinventer constamment, et à présent, vous savez qu’il faut s’attendre à l’inattendu. C’est 100% de passion pure déversée dans la musique, comme vous en ferez sans doute l’expérience vous-même dès la première seconde : profitez de Damnation Flame, avec la promesse de bien d’autres choses à venir PROCHAINEMENT !”

Il a également évoqué l’arrivée de Mikael dans le groupe : “Après une recherche à l’échelle mondiale, et plusieurs incroyables growlers invités pour nous aider lors de nos shows et tournées, nous avons finalement trouvé la personne idéale pour ce travail, dans notre propre capitale suédoise de Stockholm ! Mikael Sehlin a tout ce qu’il faut pour rejoindre le line-up d’Amaranthe, et sa polyvalence et sa musicalité complètent et soulignent parfaitement la vision que nous avons de notre nouvel album et de l’avenir général d’Amaranthe. Des grognements gutturaux les plus profonds aux cris les plus aigus, Mikael est la perfection du growling incarnée, alors s’il vous plaît, accueillez avec enthousiasme la nouvelle étoile au firmament d’Amaranthe !”

Mary Motionless
Mary Motionless
25 Forever. Nergal est ma Tata, j'aime vadrouiller pour les concerts et voir les copains partout et me faire tatouer à fond!

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici