Alexi Laiho : 1979-2020

2021 commence de façon brutale dans le monde du Metal : Alexi Laiho (Children Of Bodom/Bodom After Midnight) est décédé la semaine dernière des suites d’une maladie à l’âge de 41 ans.

Communiqué de Bodom After Midnight :

“C’est avec le cœur lourd et une grande tristesse que nous devons annoncer le décès d’Alexi Laiho. Nous sommes absolument dévastés et nous avons le cœur brisé par la perte soudaine de notre cher ami et membre du groupe. Notre voyage ensemble en tant que groupe venait à peine de commencer, il n’y a donc pas de mots pour décrire le choc et le chagrin sans fond que nous ressentons tous.

Que ton âme repose en paix, tu nous manqueras éternellement. Nous t’aimons, cher frère.

Nos plus sincères condoléances vont à sa famille. Aucune autre annonce ni interview ne sera donnée pour le moment. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre besoin de traiter et de traverser cette terrible situation dans le respect de la vie privée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.”

La maison de disque de longue date du musicien, Nuclear Blast a également publié un communiqué tout comme le groupe Children Of Bodom : “Plus de 25 ans d’amitié. Nous avons perdu un frère. Le monde a perdu un compositeur phénoménal et l’un des plus grands guitaristes de tous les temps. Les souvenirs et la musique d’Alexi vivront à jamais. Nos pensées vont à la famille d’Alexi pendant cette période difficile.”

 

Mary Motionless

28 ans. Passionnée de musique, de photographie et de modifications corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *