À cran + Fracture + Sens critique

Sens critique / Fracture /à cran
Vendredi 25 novembre 2022 
Salle: L’international

À peine arrivé à l’international Les polos et les crêtes te donnes la direction vers l’ambiance, la bière coule à flot tous arborent un sourire, tout le monde est là afin de fêter comme il se doit la Compile « paris on oï »!

Quand Sens critique arrive sur scène Il y a déjà beaucoup de monde dans la salle.
Je dois avouer que je ne connaissais pas ce groupe (shame on me), et pour cause c’était leur premier concert donc je n’étais certainement pas la seule.
Ce groupe nous offre un apéro de oï enragé et engagé, les zikos sont carré, le chanteur charismatique, le public enflammé, les paroles sont incisives, le son agressif mais pas trop, ça sent la testostérone à plein nez!
Le groupe balance des braises sur scène pour préparer le groupe suivant et il le fait avec brio!! Ça m’a ouvert l’appétit et je suis prête pour le groupe suivant.

Quand Caro (guitare chant), Scampi (batterie chant) et Hugo (basse et chœur) de Fracture montent sur scène c’est une branlée de charisme qu’on prend dans la gueule! Ils démarrent avec le titre « fermer les yeux », « angoisse nocturne » puis enchaîne avec « fracture »… Le titre!
Tout le monde dans la salle est dégoulinant de sueur, on hurle les paroles, lève les bras, c’est une démonstration de force!!!
Les deux voix féminine s’harmonisent parfaitement, ça grince, ça sonne, ce groupe est une véritable valeur ajoutée, chaque chanson est fédératrice, on aime on adore on en veut encore!
Le set se termine avec « troisième guerre mondiale » et le parfait Cover « Hélène et le sang »
J’ai adoré ce groupe, je le conseille, je le recommande et je retournerai les voir !

La salle est pleine à craquer quand À cran arrive sur scène et la température à atteind un seuil d’intolérance aux vêtements assez élevé !
Le groupe est là pour présenter son nouveau LP 7 Titre Avec en prime deux inédit et leur nouvelle formation.
Ils démarrent le set avec « frappe » et le sublime titre « Cadillac » suit!
Les musiciens sont très à l’aise, le chanteur est captivant, les chansons sont bien construites, l’ambiance est Bouillante ça hurle, ça se bouscule, ça grimpe au plafond littéralement!!!
Le concert est fluide, et semble sans limite, chaque chanson s’enchaîne parfaitement
Le set se termine avec « Barrie prud’hommes », et pour notre plus grand plaisir un cover de « combat 84 » puis le titre «onzième » pour la deuxième fois !
Ce concert… Mais quelle énorme baffe! Il y avait un paquet de « fans », les chansons étaient chantées en cœur avec un publique très très très emballé!!! 
En bref J’ai adoré et je ne suis pas la seule !

J’ai passé une putain de soirée comme il y en a trop peu à Paris mais comme j’espère en voir beaucoup d’autres.

Latest articles

Related articles

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici