BODYSNATCHER a annoncé la sortie d’un tout nouvel album ! Le groupe de deathcore originaire du sud de la Floride a annoncé la sortie de son nouvel album, Hell Is Here, Hell Is Home, prévue pour le 10 avril via MNRK Heavy.
À propos de l’album, BODYSNATCHER déclare : « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin partager cet album avec tout le monde. Nous pensons que c’est le travail le plus abouti du groupe. Nous avons enfin atteint le son que nous recherchions depuis le début. »
Au fil des dix titres, le groupe affronte les ténèbres tant internes qu’externes. Comme le souligne le chanteur Kyle Medina, « le groupe a toujours puisé ses thèmes dans la trahison, le dépassement des épreuves, le fait de tourner la page et d’avancer dans la vie… Plus on acquiert d’expérience, plus on a de matière à exploiter. » Le guitariste Kyle Carter ajoute : « Cet album a été difficile à réaliser… mais nous avons réussi à produire 15 démos et à sélectionner les 10 meilleures chansons que nous ayons jamais écrites. L’album parle de vengeance et du refus de se plier aux exigences des autres. J’espère que les autres pourront écouter ces chansons et arriver aux mêmes conclusions que nous… La vie est trop courte pour laisser les gens vous marcher dessus ou profiter de vous. »
Parallèlement à cette annonce, le groupe a sorti son nouveau single, The Maker. Cette nouvelle chanson est le deuxième single extrait du prochain album!

Tracklist :
- The Maker
- Writhe And Coil
- Plague Of Flies
- May Your Memory Rot
- Violent Obsession
- No Savior
- Blade Between The Teeth
- Two Empty Caskets
- Survive Or Die (ft. Scott Vogel)
- Hell Is Home
